Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 21:08

Yay ! Voilà le genre de nouvelle que j'attends d'un E3 ! Une annonce d'un jeu qui ne consiste pas en de la violence gratuite que l'on aurait vu n'importe où et qui soit frais !

 

Bon techniquement le jeu est assez violent et a été annoncé depuis quelques années, mais ça fait bien plaisir de savoir que Tokyo Jungle sortira aux States et en Europe sur le PSN bientôt !

 

On n'a pas encore la date ni le prix, mais il faut savoir que le jeu est sorti en boîte au Japon, donc on peut attendre un peu, et le prix risque d'être un poil élevé (même si je table sur du €12,99/€15).

 

Tokyo Jungle fait carrément partie de la catégorie des jeux que je pourrais adorer. Le principe est complètement débile, puisque c'est un jeu de combat/survie où l'on est un animal qui doit survivre en faisant face à ses congénères puissants dans un Tokyo en ruine et où l'humanité a disparu.

 

Oh et ai-je dit que l'on peut tuer un cougar avec un Loulou de Poméranie ? Ou bien qu'on peut lui faire porter une casquette et des baskets ? Yup, totalement mon genre de jeux !

 

Voilà une petite vidéo pour illustrer le concept :

 


 

Comptez sur moi pour le prendre à sa sortie et écrire un petit truc dessus ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
HAAANNNN DES PETITS POUSSSIIIINNNNSSSS! :D<br /> *sort*
Répondre

Dat's Me

  • : Red's Dead Redaction
  • : Voici mon blog à moi, Benjamin "Red" Beziat, ancien newser extraordinaire sur Pressstartbutton.fr et Nintendomaine.com et maintenant sur le Fnac Gaming Network (PlayFrance et WiiDSFrance). J'aime les cookies. Note : le blog contenant les versions complètes des chapitres se situe ici http://lmvdld.wordpress.com Réservés aux plus patients ♪
  • Contact

Recherche

Gens Cools À Voir !